Apprendre à ne plus être timide quand on essaie de flirter avec des filles est un élément crucial du jeu. Vous devez apprendre à être extraverti et à avoir confiance en vous si vous voulez un jour trouver le genre de femmes que vous désirez vraiment. On sait que les femmes sont attirées par les hommes qui ont confiance en eux et qui sont capables de se comporter avec dignité. Si vous faites partie de ces hommes qui possèdent ces qualités et que vous ne savez pas comment les acquérir, poursuivez votre lecture pour découvrir quelques moyens de ne plus être timide lorsque vous essayez de flirter avec des filles.
Les femmes aiment les hommes qui sont bien bâtis et qui peuvent impressionner les dames. C’est une réalité. C’est particulièrement vrai pour les femmes qui sont plus séduisantes physiquement que la plupart des hommes. Mais cela ne veut pas dire que vous devez sortir et commencer à être en surpoids. Non seulement cela vous rendra peu attrayant, mais cela ne vous aidera pas à prendre confiance en vous devant les femmes.
Alors, quelle est la réponse ? Comment faire pour paraître plus grande, plus intelligente et plus sûre de vous ? Il n’y a qu’un seul moyen, et c’est par une bonne posture. Tenez-vous droit et ayez les épaules en arrière. Vous remarquerez immédiatement qu’il y a beaucoup plus d’espace entre vous et la fille.
Une autre façon d’arrêter d’être timide lorsque vous essayez de flirter avec des filles est d’établir un contact visuel avec elle. Elle sera incroyablement excitée par l’attention, alors utilisez-la. Maintenez son regard pendant quelques secondes avant de rompre le contact et de passer à autre chose. Elle remarquera à quel point vous êtes intéressé et elle sera attirée par vous naturellement.
N’essayez jamais de ressembler trop à un solitaire. Les filles aiment les garçons qui veulent s’amuser et qui veulent être eux-mêmes. Si vous passez tout votre temps à essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, alors elle vous trouvera peu attirant. Essayez de passer un peu de temps à être vous-même et à être simplement qui vous êtes. En faisant cela, vous obtiendras plus d’attention de la part des filles et cela t’aidera à reprendre confiance en toi.
L’un des moyens les plus efficaces de ne plus être timide lorsque vous essayez de flirter avec des filles est d’être toi-même. Plus tu crois que tu es un type bien qui vaut quelque chose, plus ta confiance en toi augmentera. Souviens-toi toujours que si vous voulez draguer une fille, vous devez être le meilleur possible. Personne n’est parfait, alors ne t’inquiète pas de te comporter comme tel.
N’aie pas peur de demander à une fille de sortir avec toi. C’est probablement l’étape la plus difficile pour la plupart des garçons. Quand vous essayez d’inviter une fille à sortir, ne te retiens pas et essaie de l’impressionner.
Lorsque tu commenceras à utiliser ces conseils, tu remarqueras que tu as acquis une certaine confiance en toi. Il ne te reste plus qu’à utiliser ces mêmes conseils lorsque tu essaies de séduire une fille au bar. Lorsque vous aurez acquis plus d’assurance, vous remarquerez que les choses deviennent beaucoup plus faciles. Ce ne sont là que quelques-uns des moyens d’arrêter d’être timide lorsque vous essayez de flirter avec des filles.
Une autre façon d’arrêter d’être timide lorsque vous essayez de flirter avec des filles est de les complimenter. Quand vous faites un compliment, n’en fais pas trop. Vous devez faire preuve de subtilité. Par exemple, si la fille à qui vous parlez porte une belle robe, faites-lui un compliment subtil. Si elle est superbe dans cette robe, dites-lui que vous espérez qu’elle l’apprécie autant que vous l’aimez.
Parfois, essayer d’agir naturellement peut être difficile pour certains gars. Si c’est le cas, vous pouvez vous entraîner devant un miroir ou regarder une vidéo de vous. En vous posant des questions telles que « comment est-ce que je me comporte » et « où est mon rythme », vous devriez apprendre à être plus naturel lorsque vous essayez de flirter avec des filles.
Le dernier moyen d’arrêter d’être timide lorsque vous essayez de flirter avec des filles est de toujours avoir les idées claires. Même si vous pensez que ce que vous dites est vrai, vous n’en êtes pas toujours sûr. Les filles mentent souvent sur leur âge, leur poids, leur taille, ou sur un tas d’autres choses. Si elle ment, elle ne pensera pas que vous l’écoutez quand vous essaierez d’apprendre à flirter avec les filles. Si vous êtes sûr de quelque chose, demandez-lui directement.